20130215

Je devrais être à Stockholm plusieurs jours en septembre pour les fêtes juives = Jag borde vara i Stockholm i flera dagar i september för judiska helgdagar

Avant le grand saut qui demandera encore, peut-être, quelques années de préparation linguistique et de trouver un logement et un travail, une idée a germé dans ma petite tête.
Profiter de mes grandes vacances de septembre pour aller à Stockholm, parler à des Suédois (ça risque de ne pas être triste, peut-être que je ne les comprendrai pas !) et faire les fêtes de Tichri (Rosh Hashanah et Kippour au moins) dans la communauté Massorti.
Cela demande des recherches nombreuses, d'auberges de jeunesse ou de Bed & Breakfast accessibles à mon porte-monnaie, de prendre contact avec la communauté juive, etc.. De préparer mon voyage en somme !

Déjà, une bonne nouvelle : quand j'envoie un mail en suédois pour demander des renseignements, on me comprend et je comprends les réponses, sans avoir besoin d'utiliser google traduction.
Je suis assez fière de moi !

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

Obs! Endast bloggmedlemmar kan kommentera.