20130725

Football féminin en Suède

Vous allez trouver que c'est juste parce que cela se passe en Suède que j'en parle et vous aurez raison !
Imaginez-vous que ce midi, j'ai épaté la galerie parce que je savais qu'il y avait eu un match France - Danemark à Linköping en Suède...si vous suivez bien ce blog, l'info ne vous aura pas échappé.
Mais ce que j'ignorais c'est qu'il y a en fait plusieurs matchs qui ont lieu actuellement en Suède, car la Suède est pays organisateur de l'euro suédois de football féminin du 10 au 28 juillet 2013.
Si vraiment cela vous intéresse d'en savoir plus...euro féminin UEFA

J'ai mis évidemment une photo des Suédoises (elle n'est pas très contente car elles ont perdu face à l'Allemagne)

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

Obs! Endast bloggmedlemmar kan kommentera.