20130925

Monsieur météo, fais quelque chose pour moi, s'il te plait !

Bon, je le dis de suite : j'en ai marre de ce temps ! Il fait chaud voire lourd, l'été a été pourri, je ne sais plus comment m'habiller.
J'ai rentré avec plaisir la semaine dernière mes chaussures d'été, j'aime pas l'été...Je voyais la pluie tomber et je me suis dit que ça y était, ça (l'été) c'était fait, derrière nous (en tout cas, derrière moi), et que j'allais pouvoir revivre.
Et ? Il se remet à faire beau !
Même pour courir, ce n'est pas agréable !
Je voudrais pouvoir mettre mes petits pulls, mes chaussures fermées...
Je suis prête à patienter un peu pour la neige et avant de sortir les bonnets, écharpes & Cie, c'est dire que je suis conciliante !
Alors s'il te plait, Monsieur météo, aide-moi et je t'en serais reconnaissante !


Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

Obs! Endast bloggmedlemmar kan kommentera.