20140124

Escapade à Stockholm 21-23 Janvier 2014

Vue du ciel une demi heure avant d'arriver à Stockholm




Une échappée sans nuage





Suffit de suivre le logo "bagage"...
Et de regarder où arrivera ma valise "flash"
Et la voici, reconnaissable sur le tapis roulant
Ma chambre
Ma vue sur "Design torget"
3 vitrines de Iris Handwerk


Un guide - en suédois - chez Design Torget sur Stockholm rue par rue que j'achèterai la semaine prochaine
Et un de déco scandinave, toujours chez Design Torget
Un morottkakor et un Tchaï Tee Latte
Vue de l'hôtel à 15h45 (regardez le ciel)
Sergelstorg à 16h
Les illuminations de Drottingatan, la rue piétonne
Il est 16h15 à l'horloge du grand magasin NK
Pour acheter de l'alcool, ce n'est pas à n'importe quelle heure, il y a des horaires dans le magasin d'Etat
Illuminations sur le pont derrière le Palais royal donnant dans Gamla Stan
De la réglisse salée, en solo ou au chocolat
Mon petit repas du soir : des beaux radis, du fromage en tranches et des petits pains pavot et multi graines
Sushis
Dans l'entreprise en face de ma fenêtre de chambre, il y a une fête et certains ont sorti la table de ping pong
Kungsgården enneigé
Kungsgården enneigé
Les arbres sont eux aussi décorés et lumineux même en pleine journée
Patinoire à Kungsgården
Glöm oss inte = Ne nous oubliez pas. Mémorial de la Shoah
Horaires de Shabbath de la synagogue Massorti. Ils m'accueillent la semaine prochaine !
Plaque en l'honneur de Aaron Isaacs Gränd et Raoul Wallenberg qui sauva des Juifs pendant la Shoah.http://www.raoulwallenberg.net/wallenberg/tributes/world/sweden/


La synagogue Massorti
Ouf ! Le toutou a un manteau et des bottes...



Vitrine de Illums Bolighus
et de deux, aux couleurs bleues comme l'aime Joëlle
Moulin à poivre et moulin à sel Electrics for Tom Dixon. Superbes ! Et mentionné dans Marie-Claire maison !
Il y a trois tailles d'oiseaux d'une danoise
Et des matous
Une fille sur patinette tirée par deux chiens huski dans Gamla Stan sous la neige qui tombe
Chez PUB, c'est pour Deldel
Mon avion. Je ne suis même pas triste car je reviens jeudi prochain !
Vue de l'aéroport. On peut dire que c'est dégagé...
Ils passent deux produits sur l'avion avant l'envol
Deux cartes rapportées

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

Obs! Endast bloggmedlemmar kan kommentera.