20141021

Mes trouvailles à Stockholm

Un mini Tomte pour mettre dans les sapins de noël chez Illums Bolighus
Une bougie parfumée à la cannelle chez Iris Handwerk
Un Hoptimist renne chez Illums Bolighus
Un torchon "Sergels Torg i hjärtat av Stockholm", soit Sergels Torg au coeur de Stockholm
et
Une planche de Camilla Engdahl, repérée depuis longtemps sur internet et trouvée chez Design Torget

Et du coup je me suis dit : Mais c'est bien sûr ! Ce que je dois faire à Stockholm, c'est ouvrir une boutique de souvenirs déco. Car quand je visite un pays scandinave, j'aime rapporter un mug, un magnet, un objet qui ira parfaitement dans mon intérieur...et quand je vois toutes les horreurs proposées dans les boutiques de souvenirs, je suis sûre qu'il y a un marché à ne choisir que de belles choses et que cela peut faire la différence !
Affichage de Photo0918.jpg en cours...

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

Obs! Endast bloggmedlemmar kan kommentera.